Nouvel emplacement du laboratoire de SPO de London

Annonce

18 nov. 2020

Le laboratoire de Santé publique Ontario (LSPO) de London et le bureau de prévention et de contrôle des infections (PCI) de St. Marys ont déménagé à la nouvelle adresse de SPO, à London, au début de novembre.

Le nouvel établissement de London, situé au 1200 Commissioners Road East, unité 102, abrite un laboratoire moderne qui permettra à SPO de s’adapter et de s’actualiser à mesure que la technologie évolue. La réinstallation du laboratoire de London (auparavant situé au 850, avenue Highbury) et du bureau de PCI de St. Marys s’inscrit dans l’engagement de SPO à offrir les services et la capacité dont le système de santé publique de l’Ontario a besoin.

Les coordonnées du laboratoire de London sont affichées ici et les instructions pour la livraison d’échantillons pour analyse sont accessibles en suivant les liens ci dessous :

Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration avec nos partenaires et nos clients dans les nouveaux locaux de notre laboratoire de London.

Événement

PHO Microbiology Rounds: Implementation and Application of Next Generation Sequencing of SARS-CoV-2 in B.C.

This presentation will provide an overview of how the BCCDC ramped up sequencing capacity during the different phases of the COVID-19 pandemic

Voir les détails de l'événement
icône de messagerie

Contacter le Service

Services de communications

communications@oahpp.ca

Mis à jour le 18 nov. 2020